salut,
Je vais bientôt m’installer au japon et je sais pas comment garder un peu de bien-être au quotidien avec le rythme là-bas. j’aimerais trouver des petites routines pour me détendre, genre des techniques de massage ou relaxation, mais j’y connais pas grand-chose.
si certains ont déjà testé ou connaissent des endroits sympas pour apprendre, je suis preneuse de vos conseils !
Bien-être au Japon
-
- bienvenu(e)
Re: Bien-être au Japon
Salut,
Bienvenue au Japon ! Pour garder un bon bien-être au quotidien, je te recommande d'explorer le shiatsu, une technique de massage japonaise très relaxante. De nombreux centres proposent des cours pour débutants. Tu pourrais aussi essayer le yoga ou la méditation, qui sont très populaires. N'hésite pas à te renseigner sur les studios locaux pour des sessions. Profite bien de ton aventure !
Bredd
Bienvenue au Japon ! Pour garder un bon bien-être au quotidien, je te recommande d'explorer le shiatsu, une technique de massage japonaise très relaxante. De nombreux centres proposent des cours pour débutants. Tu pourrais aussi essayer le yoga ou la méditation, qui sont très populaires. N'hésite pas à te renseigner sur les studios locaux pour des sessions. Profite bien de ton aventure !
Bredd