voici une photo, que tous les experts m'aide a remplir cette %'#&'#&% de baignoire japonaise....

Chouka666 a écrit :Si ca peut t aider, c est ma femme qui a traduit pour toi
en esperant tu vas reussir a prendre ton bain![]()
![]()
![]()
![]()
Après que Monzen se soit lavé, depuis tout le temps qu'il est au Japon,j'ai vu la vidéo et c'est vrai que l'eau avait une drôle de couleur.
momo-89 a écrit :j'ai vu la vidéo et c'est vrai que l'eau avait une drôle de couleur.
De là à dire que prendre un bain rend moins bête... 8OMonzenNakachof a écrit :aaaaaaaaaaaah me revoila...et propre, en effet ca a marche! merci chouka!
bon l'eau etait verte, mais c'est parce que dans le machin de la baignoire y a un truc de chlore? ou qqchose comme ca? bon bref apres certains essais tout a fonctionner a merveille...me sens moins bete! merci!
Il rend au moins plus propre, ça c'est sûr!Gattaca a écrit :De là à dire que prendre un bain rend moins bête... 8OMonzenNakachof a écrit :aaaaaaaaaaaah me revoila...et propre, en effet ca a marche! merci chouka!
bon l'eau etait verte, mais c'est parce que dans le machin de la baignoire y a un truc de chlore? ou qqchose comme ca? bon bref apres certains essais tout a fonctionner a merveille...me sens moins bete! merci!