Voilà, dans mon précédent sujet, je parlais de me marier avec mon petit ami japonais en France, et d'aller vivre en France avec lui. On a finalement réfléchit tout les 2 et on a décidé de se marier au Japon, avant que mon visa VVT ne soit terminer, puis de vivre encore un an ensemble au Japon, avant de partir définitivement pour la France.
Après mon mariage, je vais retourner en France, pour régler quelques papiers, reconduire la location de mon garage pour mes meubles, réfléchir à ce que vais faire de ma voiture encore un an de plus.... Mais il y a mon chien.
Pendant mon visa VVT, j'ai placé mon chien adoré chez une personne de confiance, où il passe entre parenthèse de bonnes vacances, vu qu'il a grossit de 4 kilos

Si je reste encore un an de plus, je veux revenir avec mon chien au Japon. (c'est un cocker) Seulement, j'ai beau chercher, je ne trouve pas, le prix que cela peux couter de faire embarquer un chien dans un avion, si je peux le faire chez n'importe quelle compagnie...etc. C'est difficile de trouver des information sur ce sujet.
Donc, si quelqu'un a des infos, elles seraient les bien venue. Merci