Bonsoir
Je suis actuellement en BAC avec un bon niveau scolaire, je voudrait pouvoir vivre au japon, m'y installer après mes études pour pouvoir vivre la bas.
Ceci est un projet en cour, je commence a apprendre la langue japonnaise par le CNED est jai un ami français qui étudie la bas et m'aide également pour la langue.
Donc je voudrait vivre la bas car je suis fasciner par ce pays, j'adore la culture japonaise, et je suis un passioné de manga . De plus pendant les vacances d'été je vais partir 2 semaine la bas pour visité le pays avec un ami (quelque chose que j'attend avec impatience).
Donc je cherche une personne pouvant me donner quelque conseils est répondre a mes questions. Tout d'abord mon bute étant devenir professeure d'histoire-géographie un métier que je rêve de pouvoir pratiquer. Si je veut partire après mes études c'est parceque je voudrait faire mes études en France pour ne pas tros avoir un problème de langue sinon je ferais le maximum pour arrivée a la maîtriser le plus vite possible.
Donc mes questions serait :
Est-ce que il est possible pour un Professeure Francais de devenir enseignant au Japon?
Est-ce que il est préferable de faire ces études au Japon ou pas?
Comment devenir professeure au japon? Quel le parcour a suivre?
Est-ce que je devrait enseigner l'histoire Francaise ou japonaise?
Est-ce que je devrait refaire certain cours d'histoire la bas ?
je voudrait savoir si il serait possible d'avoir de plus d'information sur le japon pour savoir comment vivre la bas (car je ne pence pas que se sois si simple que sa^^).
Je vous remercie d'avoir pris soin de lire, est j'espere avoir quelque réponce pour maider un peut.
Demande d'aide : devenir professeure d'histoire-géographie
-
- bienvenu(e)
-
- bienvenu(e)
Re: Demande d'aide a des réponces.
Salut,
je pense que ton projet d'enseigner l'histoire-geographie est relativement difficile a mettre en oeuvre.