J'ai 30 ans et depuis tout petit j'ai rêvé d'aller au japon ( merci club dorothée...

Si bien que j'ai décidé de faire le voyage seul et sans objectifs precis. j'y serais donc la premiere quinzaine de fevrier 2009.
je ne ferais que Tokyo pour plusieurs raisons ..mais la principale est que tout ce que j'aime s'y trouve .
Pour rassurer les puristes je n'y vais pas pour les mangas ( bien que j'y jetterais certainement un oeil au passage..)j'ai commencé a apprendre la langue et la culture..mais je suis loin de pouvoir me fondre dans la population japonaise...

c'est pour cela que je souhaite prendre contact avec des francophone a Tokyo...ne serait ce que quelques heures a mon arrivée et 1 ou 2 fois pendant mon séjour...
ce voyage représentant beaucoup a mes yeux tant au niveau emotionel (c'est un reve de gamin que je réalise...)que financier ( beaucoup de privation et d'économie pour ne pas toucher au budget du ménage...)j'espere trouver quelqu'un(e) pour me guider un tout petit peu... a mon arrivée et quelques fois durant mon sejours histoire de ne pas transformer ces quelques jours en cauchemards...
je serais hébergé a l'hotel, je dis cela afin d'eviter tout mal entendu sur ma démarche...
je vous remercie de m'avoir lu et vous souhaite une excellente année 2009 et une bonne journée.