supermarche en ligne?
-
- bienvenu(e)
supermarche en ligne?
Bonsoir, j'ai entendu parler d'un systeme de supermarche en ligne qui permet de faire ses courses par internet et ils vous livrent a domicile. Cela m'interesserait de connaitre les adresses de site!! Je suis a Tokyo. Je remercie les personnes qui pourront me donner plus d'informations a ce sujet. Je vous souhaite a tous une excellente soiree. Lana
-
- expert Japon
-
- bienvenu(e)
Re: supermarche en ligne?
bonjour et merci
genial!! par contre, je ne trouve aucun moyen d'acceder a Coop en anglais!! pouvez vous m'aider s'il vous plait? je vous remercie!!!! bonne journee a vous, Lana
genial!! par contre, je ne trouve aucun moyen d'acceder a Coop en anglais!! pouvez vous m'aider s'il vous plait? je vous remercie!!!! bonne journee a vous, Lana
-
- expert Japon
Bonjour,
J'en profite pour mettre la nouvelle URL de la Coop pour Tokyo :
http://tokyo.coopnet.or.jp/
Il n'y a pas de pages en anglais. Site et service exclusivement en japonais.
J'en profite pour mettre la nouvelle URL de la Coop pour Tokyo :
http://tokyo.coopnet.or.jp/
Il n'y a pas de pages en anglais. Site et service exclusivement en japonais.
-
- bienvenu(e)
merci! par contre, quand on ne parle pas japonais, on ne peux pas y acceder. Dommage, merci en tous cas, lana
-
- accro Japon
J'ai jeté un coup d'oeil à Carrefour en ligne en France (Ooshop) pas de pages en anglais et pareil pour Auchan Direct. Pourquoi toujours attendre de la part du Japon ce genre de choses ? le marché compte 130 millions de personnes qui parlent le japonais. Le site ne livre qu'au Japon alors pourquoi dépenserait-il autant d'argent pour développer une interface en anglaislana a écrit :je ne trouve aucun moyen d'acceder a Coop en anglais!!