Un logiciel pour s'exercer à l'oral, ça existe ?

Discussions et questions et sur la langue, la littérature, les matériels pédagogiques et les écoles.
Seals
bienvenu(e)
bienvenu(e)

Un logiciel pour s'exercer à l'oral, ça existe ?

Message par Seals »

Bonsoir,

je recherche un logiciel (prix abordable ^^') pour s'exercer à l'oral en japonais.
Les fonctionnalités minimums que je recherche :
- (le plus important) Pouvoir enregistrer sa voie et la comparer avec une voie japonaise, comme par exemple des mini exercices où il y aurait des séries de 10 mots, la voie japonaise prononce le mot, on enregistre la notre, et ensuite on compare.
- Des séries de texte écris en kanji qui seraient lut à haute vois par une voie japonaise, avec en dessous le même texte seulement en hiragana puis une trad en français, pour bien entendre comment ça se prononce, dans différentes citations.
- Un dico parlant intégré

Je recherche ça, car j'apprends le japonais sans prof, seulement avec des cours en ligne (et bientôt un bouquin), du coup pour la prononciation des mots je risque de galairer ^^

Je suis allez voir à la fnac, ils n'en ont qu'un (tell me more) et je ne suis pas certain qu'il soit top pour l'oral, et je ne parviens pas à en trouver sur google.

Merci d'avance !
Dracomidori
accro Japon
accro Japon

Re: Un logiciel pour s'exercer à l'oral, ça existe ?

Message par Dracomidori »

Le tell me more est pas mal pour débuter aussi je te le conseille.