Bonjour, malgre mes recherches aupres de plusieurs studio de danse, en vain, je n'ai pas trouvé ce que je recherche. Je suis à la recherche de cours de danse pour les danses suivantes à Tokyo:
-danse du ventre/belly danse
-disco genre John Travolta
-barre au sol
-danse africaine
mon niveau : debutant
parmi toutes celles ci, peut etre vais je avoir la chance d'en pratiquer au moins une!!
merci si vous m'aidez!!!
Gachita
Help!! Belly dance, disco, danse africaine, barre au sol...
-
- bienvenu(e)
-
- japonophile
Re: Help!! Belly dance, disco, danse africaine, barre au sol...
Dans les grands clubs de sports, y a souvent ces cours la, c'est bien car au meme endroit tu as tous ces cours, plus acces en general a une piscine et salle de sport, le tout pour un prix par mois identique a seulement des cours dans une ecole de danse.
Le niveau est debutant.
Pour ceux qui ont un niveau plus eleve, il faut alors aller dans des ecoles de danse.
Le niveau est debutant.
Pour ceux qui ont un niveau plus eleve, il faut alors aller dans des ecoles de danse.
-
- bienvenu(e)
merci pour l'information c'est gentil, je vais voir
-
- expert Japon
-
- bienvenu(e)
merci beaucoup pour l'adresse du site. Je vais essayer de les contacter. Pas evident quand meme en japonais!!! ca a l'air super en tous les cas!! Gachita
-
- expert Japon
Je pense que la prof se débrouille en anglais. Il vaut mieux que tu ailles voir sur place. J'ai visité le studio il y a quelques années. Si c'est toujours le même, il est petit mais le niveau est très bon et l'ambiance très sympa. Pas d'inquiétude de ce côté.
gachita a écrit :merci beaucoup pour l'adresse du site. Je vais essayer de les contacter. Pas evident quand meme en japonais!!! ca a l'air super en tous les cas!! Gachita
-
- bienvenu(e)
ok BCG, je vais me renseigner. merci pour le contact!