compagnon de route pour Tokyo

Échanges d'idées de voyages et séjours au Japon. Familles d'accueil.
AzN_WorlD
bienvenu(e)
bienvenu(e)

compagnon de route pour Tokyo

Message par AzN_WorlD »

Salut a tous, je suis nouveau ici,
bon voila, je projette de partir 1 semaine ( seulement?!) a Tokyo du 30 mars au 7 Avril 2008 . Si quelque serai interesser pour une semaine a l aventure, je parle pas du tout japonais, c est la premiere fois que je me rends la bas.... une semaine de decouverte quoi :D
En ce qui concerne le billet, j ai trouver sur expedia un billet A/R a 1080 € hotel compris, sinon 1300 € avec vol direct ( ANA ) ce qui me tente plus car un peu marre des vols frites.... ( expression US si je me souvien bien... lol qui veux dire vol avec corespondance )
donc en gros c un budget de 2000 €, je sais c beaucoup, mais apres mon sejour de 1 an au Canada, j ai po eu le droits au chomage :cry: donc la je bosse et j economise juste pour ^^
Donc si ca interesse quelque qu il me fasse signe biere=
bonne soiree @ bientot
(desoler pour les accents, j ai un portable US... :lol: )
AzN_WorlD
bienvenu(e)
bienvenu(e)

Message par AzN_WorlD »

Salut tout le monde,
bien en fait je crois que je vais partir avec le circuit que propose http://www.destinationjapon.fr ( Tokyo Jin ) c'est certe un peu chère 1800 € mais bon, étant donné aue c'est la première fois et que je trouve personne pour m'accompagner... Si cette info peut intéresser d'autre personnes.
Bonne journée
@+ ^^