SOS pour etude a tokyo

Discussions et infos sur les études au Japon.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Leouf
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 11
Inscription : 03 juin 2007, 09:00

SOS pour etude a tokyo

Message par Leouf »

bonjour a tous

pour ceux qui ont pu converser avec moi il y a de cela quelques mois sur ce meme forum, j'avais prevu en ce temps de venir au japon.
c'est chose faite.
je suis a tokyo de puis 2 semaines
et je me passerais d'exprimer mon etonnement lorsque j'ai circulé pour la premiere fois dans les rues de tokyo.
Comprennez mon emotion si je vous dis que je viens d'un pays tel que le maroc où, la differnce est nette...

bref voici mon probleme

j'ai beau cherché un master adequat dans une ecole adequate...
j'ai surfé sur plusieurs sites pour trouvé quel université pourrais repondre a mes criteres... j'ai pu constaté que "hitotsubashi" etait tres souvent repeté...

aidez moi s'il vous plait a prendre une decision... faites moi des suggestions dans la messure du possible...
tout en sachant que j' ai une maitrise en Commerce International et que je n'ai pas encore passé de test du genre GMAT ou toefel et j'en passe que je trouve tres souvent sur les documents d'admission... je suis egalement a la recherche d'un centre ou je pourrai apprendre le japonais mais que cela ne soit pas enseigné par des japonais. de preference des francophone si possible.

qui, s'il vous plait, pourrait me preciser la procedure ou une procedure a suivre pour ne pas avoir a perdre beaucoup de temps...

merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
SebZen51
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 4
Inscription : 30 juil. 2006, 09:00

Message par SebZen51 »

Bonjour

Hitotsubashi ICS propose un programme MBA tout en anglais dispensé au coeur de Tokyo.Considéré comme le meilleur du Japon.

Le GMAT ainsi que le TOEFL sont obligatoires, sans oublier les essays.

Concernant ton apprentissage du japonais, je te conseille une école où les cours sont dispensés en japonais.Au moins tu baignes dans la langue.

Bonne chance
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités