Bonjour,
je vais me marier en juilltet prochain. Parmis les invités, il y aura des italien (ma future femme est italienne), des allemands, des anglais, une japonaise et un suedois. Au cours de la soirée, je voudrai faire un petit discours dans chacune des langues de l'assemblée.
Est-ce que quelqun' pourrait m'indiquer comment dire simplement
'Je ne parle pas japonais. Je te remercie d'être venue.'.
Si vous avez de meileures idées sur ce que je pourrai prononcer, n'hésitez pas.
Merci d'avance
petite traduction pour un mariage
-
- bienvenu(e)
-
- vétéran
Félicitations pour votre mariage et tous mes voeux de bonheur. Bon courage pour les discours!
(prononcer: ouatachi oua nihonne go ouo hanasémasenne, en prononçant les 'h' comme en anglais dans 'house' et les 'ch' comme en français, dans 'chat')
(prononcer: ouatashi tatchi no kék-konne chiki ni kité koudasat-té, aligatoo godza-imachita)
En espérant que cela vous sera utile et que les indications pour la prononciation ne vous paraîtront pas trop stupides....
Watashi ha nihongo wo hanasemasen.'Je ne parle pas japonais.
(prononcer: ouatachi oua nihonne go ouo hanasémasenne, en prononçant les 'h' comme en anglais dans 'house' et les 'ch' comme en français, dans 'chat')
Watashi tachi no kekkon-shiki ni kite kudasatte arigatou gozaimashita.Je te remercie d'être venue.'.
(prononcer: ouatashi tatchi no kék-konne chiki ni kité koudasat-té, aligatoo godza-imachita)
En espérant que cela vous sera utile et que les indications pour la prononciation ne vous paraîtront pas trop stupides....