demande d'information concernant les tests de présélection

Discussions et infos sur les études au Japon.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
bachrane001
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 1
Inscription : 25 mai 2007, 09:00

demande d'information concernant les tests de présélection

Message par bachrane001 »

bonjour,

Tout d'abord j'adore le japon c'est pour ça que j'ai postulé cette année pour la bourse Monbusho (bac + 4: research student) auprés de l'ambassade du japon au Tunisie. Dans quelques jours qui viendront je vais passer comme vous le savez un test de préselection révélant le niveau d'anglais pour les condidats et aprés bien sur un entretien. Je vous informe par occasion que les tests sont fixés pour le 6 juin 2007.
Je voudrais savoir la nature de ce test (et si c'est possible m'envoyé les anciens tests d'anglais ), et comment se passe l'entretient devant la commission. Si des personnes l'ont deja passé, j'aimerais avoir leur avis car je pense que ces tests de présélection sont crucial pour l'obtention de la bouse.
vue que le temps presse, j'aimerais que vous me répondrai dés tot possible comme ça je me prépare corectement a ces épreuves.
mon adresse e-mail: bachrane001@gmail.com
finalement une petite note : j'ai essayé de télécharger les tests anciens posés sur votre site officiel, mais j'ai pas pu faire ça car le logicial de pris en charge de la langue japonaise est introuvable; pour cela je vous pris monsieur/Madame de m'envoyé les enciens tests (surtout ceux en anglais) pour que je les prennent comme référence pour mes prochain tests.
UN grand merci a tous ceux qui me repondront....
a bientot
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité