L'ete dernier j'ai ramene un telephone portable du Japon ( SH901iS FOMA), mon epouse avait appris du vendeur (chose exceptionnelle!!!) que ce dernier fonctionnerait en france avec une manipulation toute simple, bien sur il n'est pas alle jusqu'a donner la manip.
J'ai eu beau chercher sur le net, notamment les sites de deblocage de telephones, mais ce dernier n'y est pas reference (comme la plupart des modeles nippons d'ailleurs).
Me voila donc dans l'impasse.
Je fais donc appel a vous, si quelqu'un connait la manip, si vous avez reussi a faire fonctionner des portables japonais avec un operateur francais, je suis preneur des infos.
Je precise au cas ou, pour pas passer pour un gros niais, que j'ai sejourne deux mois au japon cet ete et donc le telephone avait pour but premier d'etre utilise la bas (le moins cher avec le forfait le moins cher), je l'ai ramene car il me plait bien et je serais heureux de pouvoir m'en reservir.

Appel aux moderateurs, si par hasard, ce genre de question ne colle pas avec l'esprit du forum (sait on jamais), pas de probleme, je ne me vexerai pas si elle disparait