discothèque au Japon
-
- bienvenu(e)
discothèque au Japon
Hello c'est le grand retour de Mr Faute De Frappe lol bon maintenant j'aimerai avoir quelques bonnes adresses de disco-club - karaokébox - ...etc et boite a strip tease MDR bref de quoi s'amuser car mon départ est proche ... Merki !
-
- vétéran
Re: DISCOTHEQUE AU JAPON
En visitant quelques blogs d'aventuriers de la nuit au Japon, tu as des chances de trouver ton bonheuryanok63 a écrit :Hello c'est le grand retour de Mr Faute De Frappe lol bon maintenant j'aimerai avoir quelques bonnes adresses de disco-club - karaokébox - ...etc et boite a strip tease MDR bref de quoi s'amuser car mon départ est proche ... Merki !

-
- accro Japon
A shibuya : harlem , nuts ,vuenos , club asia tres bons endroits , tu peu essayer le gaspanic center gai et le dogenzaka histoire de te faire virer parceque ta pas voulu reprendre une dixieme corona ....
Sinon d autres clubs sympa , velfarre , ageha , vanilla
Pour les strip clubs : a ropongi ya le "one eye jack" , ou aussi le "divino" (ps , je ne t ai jamais donne ces 2 dernieres adresses ok ? )
Sinon d autres clubs sympa , velfarre , ageha , vanilla
Pour les strip clubs : a ropongi ya le "one eye jack" , ou aussi le "divino" (ps , je ne t ai jamais donne ces 2 dernieres adresses ok ? )