Nous allons nous rendre au japon ma future epouse et moi meme pour environ 2 semaines debut juin pour notre voyage de noce et nous avons quelques question a ce sujet.
Sachant que nous serons logé a titre gracieux a tokyo , que nous aimerions visiter egalement d autres villes ainsi que les regions avec les lacs de montagnes . nous comptons utilisé notre pied a terre de tokyo comme "camp de base" et faire des escapade de 2 ou 3 jours sur d autres ville(ou nous n auront donc pas d hebergement).
-quel est d apres vous la somme moyenne d argent à emmener (je sais bien que cela depend du mode de vie , mais bon , disont pour vivre dans une classe moyenne) afin de subvenir au besoins financier concernant le transport , l hebergement et le superflu ?
-Nous aimerions egalement pouvoir profiter de l equivalent de nos thermes francais dans les sources d eau chaude japonaises , pouvez vous nous conseiller un lieu et un ordre de prix pour une journée de detente a deux personnes.
-quels sont d apres vous les lieux incontournables ? Sachant que nous sommes autant attiré par le coté culturel que par l 'insolite et le divertissement.
merci d avance a tous