un mariage nous attend... vite des idées pour animer

Discussions sur les problèmes rencontrés par les couples franco-japonais et/ou leurs enfants. Mariage. Divorce.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
jags
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 1
Inscription : 09 avr. 2006, 09:00

un mariage nous attend... vite des idées pour animer

Message par jags »

:D bonjour à tous,
Je suis ami d'un couple franco japonais et il se marie religieusement cet été et je cherches une musique sympa en japonais pour retracer la vie de Yoko au Japon et je voudrais que les paroles veuillent dire quelquechose qui soit en relation avec les photo ou ce que l'on veut dire.Sa vie là bas et qu'elle ne savait pas qu'ellle viendrait en france... ou bien si vous avez des idées je suis preneur.
Merci de vos réponses
a+
Avatar de l’utilisateur
orlenduz
vétéran
vétéran
Messages : 894
Inscription : 22 juin 2005, 09:00
Localisation : Tokyo

Re: un mariage nous attend... vite des idées pour animer

Message par orlenduz »

jags a écrit ::D bonjour à tous,
Je suis ami d'un couple franco japonais et il se marie religieusement cet été et je cherches une musique sympa en japonais pour retracer la vie de Yoko au Japon et je voudrais que les paroles veuillent dire quelquechose qui soit en relation avec les photo ou ce que l'on veut dire.Sa vie là bas et qu'elle ne savait pas qu'ellle viendrait en france... ou bien si vous avez des idées je suis preneur.
Merci de vos réponses
a+
Bonjor,
le poblême c'estq u'on ne connait justement rien de sa vie...
Mais je peux toujours te conseiller une petite musique d'ambiance bien stmpa: c'est un Cd de musiques de films faites par Hisaichi pour les films avec Kitano. Ca s'appelle Hisaichi meets Kitano films
on peut y trouver entre autres les musiques du film l'été de Kikujiro, c'est très calme ...
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité