Metier d'Assistance Technique

Échanges de renseignements pratiques sur le travail au Japon, visas de travail, etc.
SakuYa
bienvenu(e)
bienvenu(e)

Metier d'Assistance Technique

Message par SakuYa »

Bonjour et Tres Bonne Annee 2006 !

Voila, je voudrais avoir quelques informations concernant le domaine d'assistance Technique Telephonique pour les fournisseurs d'Internet au Japon.

Est-ce qu'il y a beaucoup de compagnies qui proposent l'assistance Technique en Anglais ou en Francais(bon, je tente le Francais, on ne sait jamais :? ) ? Est-ce que vous avez deja eu acces a ce type de service? Et pensez-vous qu'en general ce type de postes sont situes principalement sur Tokyo?

Merci d'avance pour ces renseignements !
MonzenNakachof
japonophile
japonophile

Message par MonzenNakachof »

Est-ce qu'il y a beaucoup de compagnies qui proposent l'assistance Technique en Anglais ou en Francais(bon, je tente le Francais, on ne sait jamais Confused ) ? Est-ce que vous avez deja eu acces a ce type de service? Et pensez-vous qu'en general ce type de postes sont situes principalement sur Tokyo?
Ca me donne envie de te poser une autre question pleine de bon sens, existe t il des assistance telephonique pour Internet en langue japonaise en France? parce que je vois pas pourquoi le contraire serait disponible au Japon...

bref il existe bien une societe avec assistance en anglais mais pas telephonique uniquement sur internet voici l'url http://www.gol.com/english/

au faite tres bonne annee a toi aussi
SakuYa
bienvenu(e)
bienvenu(e)

Message par SakuYa »

Merci d'avoir repondu.

Oui, je sais qu'il n'y a pas des fournisseurs d'Internet qui proposent ses services en Japonais. En france, je dis ca par experience, quand on a un client anglophone, on improvise et en general ca se passe bien. Mais si j'ai demande ces renseignements, c'est parce que j'ai vu dans un blog une personne qui en a parle. C'est eux qui appellent et qui t'aident a installer internet chez toi. Apres, une fois installe, si apres t'as un probleme, j'imagine que ce sera uniquement sur internet ou debrouille-toi.

Merci pour l'info!

PS : Desolee, je viens de me rendre compte que j'ai poste dans le mauvais theme(offre d'emploi), alors, si quelqu'un peut le deplacer..
Encore desolee :oops:
bcg
expert Japon
expert Japon

Re: Metier d'Assistance Technique

Message par bcg »

Asahi-net a un service d'assistance technique en anglais.
SakuYa a écrit :...
Voila, je voudrais avoir quelques informations concernant le domaine d'assistance Technique Telephonique pour les fournisseurs d'Internet au Japon.

Est-ce qu'il y a beaucoup de compagnies qui proposent l'assistance Technique en Anglais ou en Francais(bon, je tente le Francais, on ne sait jamais...
SakuYa
bienvenu(e)
bienvenu(e)

Message par SakuYa »

Merci pour l'info!