Tout d'abord je voulais vous dire que j'adore ce site, vraiment!! vos messages, forums, articles! je suis fan!!

bon, il faudrait aussi que je me presente! Je suis une toute nouvelle membre! Je suis bien sur totalement folle amoureuse de mon japonais! nous nous sommes rencontres en France ...... 2 étudiants fous amoureux......

Je suis donc à l'étranger et cela encore pour un an (le temps de finir ma 4eme année) et mon cher et tendre est en France jusqu'à février pour apprendre le français! kawaii kawaii!!
Nous voulons vivre ensemble, bref nous marier et vieillir ensemble (!!!!!!!!

Mais je voulais savoir si vous n'aviez pas de conseils ou de tuyaux...... Je ne parle pas japonais (anglais, espagnol et un peu de mandarin) et je ne me destine pas au professorat....
Je veux apprendre le japonais et c'est pour ça que le contrat qu'ils me proposent est interessant... un contrat d'un an, pas besoin de parler japonais....et j'aurais tout à fait le temps de prendre des cours!!!

Si vous avez d'autres idees ou conseils....!
Enfin voila, nous nous aimons, nous voulons vivre ensemble..... Il a deja rencontre ma famille.... tout le monde l'adore!!!! Le charme japonais.... calme, charmant, beaucoup d'humour et craquant (enfin, en ce qui me concerne!!).

Il a aussi parle a sa famille et a annonce que nous voulons nous installer au Japon et nous marier quand nous aurons une situation stable (boulot.....!).
Voila voila.. pour le moment je suis à l'étranger, il est en France.... c'est assez frustrant je dois bien vous dire!! Mais notre amour devient de plus en plus fort!!! LOVE LOVE LOVE
Je vous souhaite à tous une bonne continuation!