Une japonaise me donne un RDV.. dans 2 mois !!

Discussions sur les couples franco-japonais et leurs enfants. Mariage, divorce, garde des enfants.
LupinIII
japonophile
japonophile

Re: Une japonaise me donne un RDV.. dans 2 mois !!

Message par LupinIII »

Tu as du mal comprendre ce qu'a dit le barman. Il n'a pas dit "j'ai hate" mais "I hate" :lol: :lol: :lol: :lol:
Je sait, c'est pas sympa, mais apres une longue journee de travail, ca fait beaucoup de bien de se prendre un bon fou rire :D
Hyppolite
bienvenu(e)
bienvenu(e)

Message par Hyppolite »

LupinIII a écrit :Tu as du mal comprendre ce qu'a dit le barman. Il n'a pas dit "j'ai hate" mais "I hate" :lol: :lol: :lol: :lol:
Je sait, c'est pas sympa, mais apres une longue journee de travail, ca fait beaucoup de bien de se prendre un bon fou rire :D

HAHAHAAHAHA j'y avais pensé mais je me suis dis que ça aurait douloureux à lire.
N'empêche elle a l'air bête ta japonaise.. va au rendez vous et met lui la misère ! te laisse pas faire.
Amicalement, Hyppolite.
LupinIII
japonophile
japonophile

Message par LupinIII »

hum.... "kirei" est plutot utilise par les hommes pour decrire une femme. Une femme dirait plutot "kakkoi". Mais c'est une possibilite. L'espoir fait vivre!
myunoyume
accro Japon
accro Japon

Message par myunoyume »

comme quoi, y'a aussi des garçons fleur bleue, pour attendre 2 mois un rdv...
l'espoir fait vivre, mais désolée de te dire que si tu lui avais plu, elle t'aurait revu de suite et aurait pris ton numéro.
Tourne la page, et ouvre les yeux :roll:
Je pense que tu meures d'envie d'avoir une petite copine japonaise, mais les bars c'est pas la seule option
moulfrench
bienvenu(e)
bienvenu(e)

Message par moulfrench »

C'est marrant, j'aurais trouvé cette histoire de 2 mois plausible, jusqu'à cette affaire de "hate" (avec ou sans accent)...