


Depuis aujourd'hui:
200Y=210Y
230Y=250Y
270Y=280Y
Fujijanet a écrit :S'il n'y avait que les prix du metro!!!!!! Depuis quelques jours on peut voir differents reportages dans les supermarchés ou le prix des salades, et epinards japonais ont doublé voir triplé, et du coup ils donnent le prix de revient d'un nabe traditionnel, potée japonaise, repas du pauvre qui devient celui du riche!
Les japonais ont retrouve leurs pouvoirs d'achat, l'economie repart avec une augmentation des salaires et des prix de la consommation! Helas, les fruits et legumes etaient déjà hors de prix, ca va être la galere dorenavent de garder une alimentation riche en produits verts!
Allez, bon coté, c'est qu'il ya au moins un pays au monde qui a l'economie qui repart, imaginez la France dans cet état la, non c'est impossible à imaginer!