Salut jai un pti probleme la tout de suite.
On m'apprend aujourdhui que je dois re confirmer ma place d'avion avant le 1er janvier cad demain quoi.
Enfin je suis alle sur le site d'air france et ils ne mentionnent rien a propos de ca.
En plus de ca le service telephonique d'air france est pas ouvert aujourd'hui 31 dec.
que faire..??
LA tout de suite je vois pas du tout...
Pti probleme avec air france.
Ou etes vous ?
si vous etes au japon, il suffit d'aller au 7/11 du coin
si vous etes en france, utilisez votre PC (vous devez avoir une ligne telephonique + un pc = un fax de luxe)
et si apres ca vous etes encore pas tres confiant, arrivez au tout debut du check-in (en cas de probleme, vous ne serez pas le dindon de la farce)
et si encore apres ca le ciel vous est tombe sur la tete, donnez de la voix : vous etes le client, vous avez votre billet, le reste c'est LEUR probleme.
si vous etes au japon, il suffit d'aller au 7/11 du coin
si vous etes en france, utilisez votre PC (vous devez avoir une ligne telephonique + un pc = un fax de luxe)
et si apres ca vous etes encore pas tres confiant, arrivez au tout debut du check-in (en cas de probleme, vous ne serez pas le dindon de la farce)
et si encore apres ca le ciel vous est tombe sur la tete, donnez de la voix : vous etes le client, vous avez votre billet, le reste c'est LEUR probleme.
- MonzenNakachof
- japonophile
- Messages : 696
- Inscription : 23 avr. 2004, 09:00
- Localisation : Paris, le Monde
Je compterais pas trop la dessus, si Narita l'a rassure tant mieux, mais dans des circonstance tres exceptionnels, retard, plus de resevrations que prevue, surpoids, annulation de vols en transit avant ou apres, Air France peut se reserver de sucrer votre place si vous n'avez pas confirme votre vol...daimyo a écrit :vous etes le client, vous avez votre billet, le reste c'est LEUR probleme.
dans tous les cas confirmer son vol c'est toujours bon, ca permets d'etre sur, un coup de fil avant la date fatidigue n'a jamais tue personne, mais si zham s'en ais rendu compte un jour avant....
c'est simple c'est dans les conditions de ventes, confirmer son billet permet de ne pas se le faire "sauter" dans des circonstances exceptionnel, ce qui par exemple pour British est quasi indispensable quand le billet est reserves plus d'un mois a l'avance...
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité