Prends tes responsabilites vieux sinon je me devoue.... lol 8O
Je ne suis pas contre son avis mais sur le fait qu'il qualifieVous êtes dur Egyran a donné son avis tiré de son expérience.
pascal a écrit : ... En attendant, argumentez, s'il vous plaît votre "n'importe quoi", et puis
également comme BCG, je pense que vous devriez nous dire comment
on fait pour vivre dans les deux pays de façon peu onéreuse.
Vous rendriez service à un tas d'imbéciles dont je fais partie et qui n'ont
pas encore trouvé la solution pourtant évidente qui permet de vivre dans
les deux pays de façon peu onéreuse et qui ont été obligés d'en choisir un.
Evidemment si tu avais tout de suite précisé ce "minuscule" détail, j'aurais vu la chose sous un angle différent...En fait le problême est plus moral que financier pour toi?egyran a écrit : Alors il y'a des boites d'import export et tout ca...mais moi je vais avoir bientot (c'est en cours) un restaurant japonais en France et un restaurant français au Japon (pratique, hein?). et pour le billet d'avion, la vente sur le net n' est pour moi qu'un petit detail; c'est pas ça le plus cher...par contre, c'est le plus long pour voyager!
Je reviens tout de suite, je vais dire qui a dit qu'il fallait rester au japon...
Oui, j'ai toujours cette idée, et nous avons d'ailleurs fait l'expérienceJ'ai la flemme de faire des citations mais meme Monzen le redit : vous
conseillez au français de rester au Japon. et ce qui est etonnant, c'est que
Pascal a dit la meme idée que moi quelque part dans le forum a propos de
sejourner dans les deux pays pour redecouvrir le sien et faire une
comparaison ou plutot un choix.
Oui, ou alors la boulangerie / pâtisserie. Ou les ingénieurs.C'est vrai, dans la restauration, c'est l'emploi assuré (c'est l'un des
metiers le plus demandé par les employeurs) ce qui permet cette liberté
de travaillé n'importe où et n'importe quand, et ce, dans le monde entier!
lol deja c'est un cas un peu exceptionnel!si on a un travail a la fois au Japon et a la fois en France, le probleme est reglé.
Plus que pratique impossible pour la plupart des nantis comme nous!mais moi je vais avoir bientot (c'est en cours) un restaurant japonais en France et un restaurant français au Japon (pratique, hein?)
Bonjour,egyran a écrit :...
Je suis dans le meme probleme sauf que c'est l'inverse : Je prefere le Japon mais ma femme prefere la France...
Je suis dans le même casegyran a écrit :
Je suis dans le meme probleme sauf que c'est l'inverse : Je prefere le Japon mais ma femme prefere la France...