Bonjour,
Je m’intéresse depuis peu aux toilettes japonaises et j’en profite d’en parler vu qu’il y a déjà une discussion à ce sujet.
J’envisage la possibilité d’acheter un wc japonais en remplacement de ma vieille toilette qui fait un peu des siennes. En me demandant quel wc choisi, je me suis rappelé d’une vidéo sur YouTube il y a longtemps parlant de ce type de toilette futuriste, du moins futuriste pour moi. J’étais impressionné des nombreuses technologies que ce type de toilette disposait et surtout pour son aspect hygiène.
Je m’intéresse essentiellement aux modèles européens et je voudrais savoir s’il y en a qui ont déjà testé et j’aimerais s’il vous plaît avoir vos avis.
Avant de venir sur le forum, j’avais fait quelques recherches sur Internet et j’ai trouvé ce site
https://mon-wc-japonais.fr qui donne de nombreuses informations intéressantes sur ce genre de toilette.
Si je m’engage dans ce genre d’investissement, je voudrais en acquérir un pas trop cher et je souhaiterais partir sur un modèle de TopToilet, mais c’est une marque que je ne connais pas, alors si quelqu’un l’a déjà testé j’aimerai avoir un retour d’expérience sur son utilisation. Mais je suis aussi ouvert à d’autres propositions.