Bonjour,
Mitsuki45 a écrit :Bonjour,
Je voulais vous faire partager ma connaissance avec mon petit ami japonais. J'ai 21 ans et lui tout juste 22 ans . On ne sait pas encore vu en vrai..

il faut dire que ça m'effraie assez car je n'ai pas l'habitude de tout ça . Je ne voulais pas au départ être sa petite amie mais il me manquait tellement et la situation était tellement bizarre que j'en ai eu marre et que j'ai accepté.
Vous avez accepté parce que vous en avez eu marre??
Mitsuki45 a écrit :
Je le trouve quand même bizarre parfois, peut être parce qu'il est assez différent et je ne sais pas vraiment si je dois le croire .
Vous semblez ne pas le croire.
Mitsuki45 a écrit :Il a eu pas mal de petites amies, ça ne m'avait pas plus, soit disant elles se moquait toutes de lui, mais bon.. moi j'ai toujours dans l'idée que les hommes ne sont pas sérieux, surtout par ma dernière longue histoire qui m'a fait vraiment beaucoup souffert.
Et vous ne voudriez pas recommencer... C'est ça?
Mitsuki45 a écrit :Je ne le trouve pas du tout réservé pour un japonais, au contraire, il dit ses sentiments, ce que j'ai trouvé étrange. Peut-être le fait qu'il ait passé 2 ans au lycée en Australie et qu'il a vécu avec une autre culture.
Oui, c'est probablement du fait de son séjour en Australie qu'il exprime ces sentiments plus que les autres Japonais. Au fait, vous en connaissez beaucoup?
Mitsuki45 a écrit :Des fois je me demande vraiment si il ne jouerait pas avec moi...
Vous exprimez clairement un doute.
Mitsuki45 a écrit :pourtant il ne me laisse jamais sans nouvelles et dès qu'il se connecte sur internet il vient directement et même avec son téléphone quand il n'est pas chez lui et m'envoie des petits mails, il me parle tout le temps et en veillant la nuit alors qu'il se lève tôt, peut être que c'est une preuve d'intérêt. Quand il me demande si je vais bien et si je change de sujet et me répond, il reprend et il insiste pour savoir si je vais bien.
On dirait qu'il vous a imposé son rythme. Cela vous convient-il ?
Mitsuki45 a écrit :Je trouve cela vraiment dur de faire confiance à quelqu'un quand il est à 10 000 km de nous...
Certes !
Mitsuki45 a écrit :Il compte venir me voir en septembre. Un truc que je ne comprend pas c'est qu'il ait déjà parlé de se marier plus tard :O à chaque fois je le rejetait car on ne peut pas dire des choses comme ça alors qu'on a encore jamais rencontré la personne en réalité. Il pense à des projets avec moi Il essaie d'apprendre le français et compte plus tard s'installer en France plus tard.
Vous avez tout à fait raison d'exprimer des réserves.
Et, lui, il semble qu'il ait des projets et que vous soyez bien «pratique» pour lui.
Mitsuki45 a écrit :Que pensez-vous de tout ça ? J'avoue que des fois je me perd et ne sais plus quoi penser mais je ne sais pas comment mais j'ai réussi à vraiment m'accrocher à lui.
Êtes-vous vraiment accrochée? Il me semble que vous exprimez beaucoup de doutes au fil de votre message et ressentez du danger.