Je suis au Japon depuis maintenant un mois, j'ai un visa working holiday mais pour l'instant je ne fais que donner des cours de français et de conversation anglaise. Je n'ai pas énormément de demande forcement car je ne parle pas japonais du tout, j'apprend sur place mais il va falloir un peu plus de temps avant que je sois bilingue! ^^'
J'ai des économies donc je peux survivre sans travail pendant toute la durée de mon visa. Mais j'aimerai en trouver un ne serai ce qu'à mi temps, dans un restaurant, faire du nettoyage etc peu importe

J'ai lu sur le net qu'il est courant de faire son cv en anglais lorsqu'on ne parle pas la langue, est ce vrai? Est ce que je peux quand même acheter les cv qu'on remplit à la main et les remplir en anglais?
Pour la photo avez vous une solution? (je veux dire par là que coller 50photos du photomaton c'est pas pratique) peut on les photocopier et imprimer? Même question pour les cvs, peut on les photocopier car ca risque de prendre du temps de tous les faire à la mains :')
Comment dois-je procéder pour déposer mon cv dans les restaurants? Je parle japonais? Anglais? C'est le même système qu'en occident? "Hello, I am looking for a job, do you have any job vacancies? can I let you my cv?" ..?
Mes questions paraissent peut être bêtes mais ce serait sympas que l'on m'éclair car je suis un peu perdu