Je m'excuse d'avance des fautes d'orthographe que je risque de comettre , je voudrai vous parlez de mon histoire et j'aimerai bien avoir vos commentaire , avis et surtout des conseils .
Voila , il y a de celà quelque mois j'ai rencontré sur internet une jolie japonaise qui allait venir en france sous le couvert du WHV , elle est arrivé il y a une semaine et quelque et s'est installé dans une ville de province .
Ensuite on a decidé de se voir le plus vite possible , finalement on s'est vue , je lui est fait visité Paris lors de notre visite elle me laissé lui tenir la main et on s'est même embrassé a plusieurs reprise en public

ensuite le soir apres notre retour du restaurant , on rentre chez moi et apres une dizaines de minutes on commence a s'embrassé mais quand je veux allé plus loins , elle ne me laisse pas le faire , donc je lui est demandé est ce que tu veux qu'en aille plus loins et que je comprenderai toute a fait si elle ne veut et là elle m'a pas donné de reponse mais continué a m'embrassé mais de nouveau dés que je la touche ailleurs , elle me laisse pas faire .
je lui demande de nouveau et elle me dit qu'elle est trés trés timide ( elle a 28 ans ) , elle est devenue toute rouge !!! et sa temperature a beaucoup augmenté ... .
donc apres avoir essayé a plusieurs reprise , je baisse les bras .
Ensuite on regarde la télé et ensuite elle me donne un petit cours de japonais et je lui explique aussi quelque leçon de français sachant que mon niveau en français est trés bas ( pourtant c'est ma langue maternelle ) .
Ensuite elle vient de nouveau dans mes bras , m'embrasse , on resort faire un tour et pareil , elle montre different geste d'affection me tenant la main , m'embrassant , me serré dans ces bras en public .
ensuite on est revenue et on s'est endormi chacun dans son coins .
Maintenant même si je m'interesse beaucoup a l'asie et specialement au Japon , je sais parfaitement qui il y a une grande difference de culture et justement je ne comprend pas bien les difference entre les filles française et japonaise , si il y en a .
Et je suis de nature a me prendre un peu la tête et me posé plein de questions , voulait t-elle qu'on le fasse mais elle osé pas ? et surtout comment faire pour la rendre moins timide pour lui donné confiance en moi comme j'ai confiance en elle et pour allé plus loins dans notre relation vu qu'apart sa , on a passé une journée formidable et le lendemain dés qu'elle est rentré chez elle , elle m'a appellé pour me remercié , ma envoyé des SMS aussi et etait tres tres heureuse .
Maintenant , a force de trop lire sur internet sur le Japon des fois je n'ai pas la capacité de faire la difference entre le vrai et le faux et notament au sujet de mon amie , j'ai souvent lu que les japonaise et japonais ne montre que trés rarement des geste d'affection et que si elle le montre c'est que vraimment elles/ils sont tombé amoureuse de cette personne , est ce vrai?
comment faire pour que ma copine soins moins timide avec moi ?
derniere question un peu béte , comment faire pour lui plaire encore plus , la séduire un petit peu plus ?
par ce que je dit que peux être que je ne lui plait pas assé
toute commentaire et surtout conseils sont les bienvenue o-négai_shimasse , tant que c'est constructif et pas desobligeant .
Harigato gozaimass