J'ai 23 ans et je suis en couple avec mon copain japonais depuis 1 an et demi, et celui ci travaille actuellement au Japon alors que je termine ma dernière année d'étude en France (elle se termine en décembre 2010). Il m'a demandé en mariage, et il voudrait que je le rejoigne dès le début de l'année 2011 pour que l'on se marie 2 ou 3 mois après mon arrivée.
J'aimerais pouvoir le rejoindre dès que possible, mais n'ayant pas pour le moment de perspective d'emploi au Japon (mon japonais est approximatif), je commence à penser qu'il vaudrait mieux opter pour un Working Holiday Visa ou un Student Visa afin d'étudier pendant 1 an le japonais dans une école privée à Tokyo. Cela me permettrait peut être de maximiser mes chances de trouver un travail là bas et de m'intégrer plus facilement. D'un autre côté, j'ai peur de ne pas commencer à chercher un travail directement à la sortie de mon école (dévaluation du diplôme possible ?).
Comme je suis un peu perdue, j'aimerais vous poser quelques questions:

Que feriez vous à ma place ?
Pensez vous qu'il vaudrez mieux commencer à chercher un travail directement au lieu de passer 1 an à étudier le japonais ?
Quel visa devrais je choisir ? (sachant que si on se marie là bas, j'aimerais si possible ne pas avoir à rentrer en France entre temps)
Suis je obligée de rentrer en France pour faire les démarches administratives relatives au mariage ?
Merci beaucoup pour votre aide !