Super, j'aime beaucoup ce quartiernya-nya a écrit :nous avons déjà trouvé un appartement à Shinjuku dans un quartier sympa et je me réjouis d'y emménager. Un appartement tout neuf et avec un petit jardin.

J'espère que tu vas t'y plaire !
Super, j'aime beaucoup ce quartiernya-nya a écrit :nous avons déjà trouvé un appartement à Shinjuku dans un quartier sympa et je me réjouis d'y emménager. Un appartement tout neuf et avec un petit jardin.
Tu es tombé sur Kabukichonya-nya a écrit :Ben à l'endroit où je suis, c'est super calme! Et ça j'apprécie! Je suis à une demie heure à pied environs du centre, et l'indépendance à ce niveau, j'apprécie.
Et je me suis promenée seule dans le centre de Shinjuku, et j'ai adoré aussi... Bon à un moment je me suis égarée et je suis tombée dans un quartier avec pas mal d'établissements louches![]()
Par contre j'ai pas trop l'impression qu'il y a beaucoup d'occidentaux où je vais me trouver, vu combien de fois les gens se retournent sur mon passage...![]()
Petite question, comme on voit partout qu'il faut offrir un petit cadeau à nos voisins, je me suis dit, bonne idée, mais mon copain me dit de laisser tomber, que c'est pas nécessaire, que ça concerne les familles ect... Mais je tiens absolument à me faire bien voir. Que pensez-vous d'un peu de chocolat Suisse et autres petites bricoles bien de chez moi?
J'en reviens au sujet des cadeaux: je me suis mal exprimée pour l'affichage du prix.nya-nya a écrit :Quand tu dis que la valeur doit être affichée, je ne dois pas laisser le prix tout de même???
bon pis ça sera en francs suisses de toute façon