Voila j'aimerais savoir si les arts martiaux non japonais sont ou non répandu dans ce pays (wushu, muay thai, Taekwondo) ou alors sont ils vraiment en marges des autres (faut dire vu la "concurrence")?
Sayonara!!!!!!!
white-tiger a écrit :...
Les art martiaux japonais doivent être peu répendus dans les petites villes et les coins pommés, pour ne pas dire inexistants.
Par contre dans les grandes villes telles que Tokyo, Yokohama et Kobe (là ou la communauté Chinoise et Coréenne est la plus présente), il ne doit pas être très difficile d'en trouver (je parle dans ce cas du wushu et du taekwondo-hapkido).
...
Tora a écrit :... c'est un peu un comble de pratiquer un art martial non japonais alors que l'on se trouve précisément dans la plus grande patrie des arts martiaux!!!
narunaru a écrit :voila je suis ici pour savoir quel sprot ces homme font http://www.dailymotion.com/bookmarks/an ... ux_extreme ???? merci de votre reponce (si il y en a ^^ ) voila tout bonne journée a tous
En fait c'est des arts martiaux acrobatique. C'est plutot pour faire des chorégraphies ou de la cascade.bcg a écrit :Bonjour,
Plus que d'arts martiaux, il s'agit plutôt de gymnastique au sol et d'acrobatie.
narunaru a écrit :voila je suis ici pour savoir quel sprot ces homme font http://www.dailymotion.com/bookmarks/an ... ux_extreme ???? merci de votre reponce (si il y en a ^^ ) voila tout bonne journée a tous
Je pense pas qu un diplome de muay thai soit utile ici au japon. Les institutions publique sont plutot pour le karate, judo, kendo, aikido, kyudo, et de temps en temps pour du boxe pour debutant. Tu pourrais au mieux utilise le diplome pour devenire instructeur de boxercise. Si tu veux etre coach dans un gyme muay thai, kickboxing, il faut avoire de la connexion... Encore, le diplome sert peu. Tu pourrais venire nous visite a notre gyme de muay thai si tu veux... a kameari tokyo.yul82 a écrit :Bonjour, je suis diplômé en boxe pieds/poings (BPJEPS Muay Thaï). C'est un diplôme pro qui ne m'est malheureusement d'aucune utilité en France (petite fédération, peu de subventions). Je connais bien les arts arts martiaux japonais (Daito ryu, kobudo yoseikan) car je suis premier dan d'aiki. Je souhaiterai savoir quelle est la vision nippone des diplômes français concernant le monde du sport.