Je devais intégrer une prépa très bien côté à coup sur (il existait des accords tacites entre mon lycée et cette prépa, sauf que le directeur à changer cette année). Donc vous imaginez la scène... gros coup de pompe et de "pétage de cables" avant le bac (on obtient les résultats d'admission en supérieur juste avant le bac)... et les résultats se sont ressentis...
Le directeur nous ayant promis et affirmé que l'admission sera positive (en présence de mes parents), nous avons fait aucun autre choix... Je me retrouve donc sans aucune autre alternative et hors admission.
J'ai toujours eu une énorme attirance pour le Japon, je suis même d'ailleurs partie en Mars.
Bref... (j'écourte un peu, même s'il manque beaucoup de détails, mais si vous souhaitez, vous pouvez me poser des questions)
Quelles écoles japonaises ou unniversités, ayant des cours en anglais (je ne parle pas du tout le japonais, mais je souhaite vraiment l'apprendre une fois sur place) je pourrais intégrer à mon niveau?
Les branches qui m'interressent les plus sont : le commerce, management, économie, droit.