j' avoue que je suis un peu perdus en ce moment, j'ai du mal a comprendre les reactions ou plutot le manque de reaction.

Dés le début ma douce et moi avons privilégier la franchise. Mais tous les japonais ne sont pas pareils et surtout très réservés.hitomi.c a écrit :tu me rassure dans l' idée que cela puisse m'aider a y voir un peu plus clair.
j' avoue que je suis un peu perdus en ce moment, j'ai du mal a comprendre les reactions ou plutot le manque de reaction.
Dans ma rencontre avec ma douce sur internet, j'ai aussi ressenti une sorte de "lassitude" à un moment donné. Je crois que dans une rencontre internet il faut ne pas trop attendre pour se rencontrer "physiquement".Mily a écrit :Dans une relation virtuelle, il va forcément à un moment ou à un autre manquer quelque chose, et parfois quand on tarde à se voir, on finit par se lasser de ne pas avoir de "véritables" contacts, et on passe à autre chose.
C'est une arme à double tranchant... On peut aussi vite larguer qu'être largué !Mily a écrit :L'avantage d'internet c'est qu'on passer d'une personne à une autre, mais ça en est aussi le désavantage.
Ce n'est peut-être pas la peine d'insister si tu sens qu'il y a des problèmes d'affinités entre vous, et une sensibilité trop différente. Votre relation est stressante pour toi avant même d'avoir commencé, ça augure plutôt mal du futur!hitomi.c a écrit : Pour moi en tt les cas c'est ce que ca donne.
Il ne sait peut-être pas exactement non plus...hitomi.c a écrit :J'ai du mal a comprendre exactement ce qu'il attend et ca me prend terriblement la tete.