Voilà, ma requête est particulière, mais je pense que je trouverais mon bonheur dans un emploi entre la France et le Japon, un emploi qui demande de faire des aller-retour France Japon pour des périodes plus ou moins longue.
J'imagine que les métiers de ce type ne coure pas les rues... (ormis peut être pilotes de ligne ou hôtesses France Japon ....)
Comme cela est peut être encore trop facile, voici d'autres handicapes :
Je ne parle pas le japonais (j'aimerais beaucoup suivre des cours intensifs comme des amis expatriés, mais il faudra malgré tout minimum un an pour commencer à balbutier des mots ....). Par contre je parle anglais. (bien mais pas couramment).
Je suis ingénieur en informatique (BAC +5), je sais développer dans tous les langages et je fais actuellement de la gestion de projets a IBM France dans la branche service (mon client étant actuellement dans le secteur public) (4 ans d'expérience).
Je suis ouvert à tout métier qui pourrait m'apporter mon bonheur (même hôtesses de l'air

heu sinon, je suis un homme (qui a dis : "encore un handicape" !?) de 28 ans
Voilà, j'ai donné mon coup d'épée dans l'eau, peut être quelqu'un saura-t'il me conseiller pour me sortir de mon impasse à sens unique ....
Éric.