Acquisition TOYOTA Dyna Hybrid

Commerces, prestataires de services, clubs de sport, etc. Précisez votre localisation.
mistra
bienvenu(e)
bienvenu(e)

Acquisition TOYOTA Dyna Hybrid

Message par mistra »

Bonjour.

Je recherche une personne vivant au JAPON pour avoir des renseignements et le prix d'un TOYOTA hybrid (synergy drive) avec benne neuf ou d'occasion.

Je travaille en France pour une jeune entreprise de dépollution des déchets d'équipements électriques et électroniques (DEEE), nous faisons beaucoup de route et nous désirons acquérir un véhicule moins polluant même si nous devions l'importer.

TOYOTA France (Europe) ne vend pas ce dyna qui est réservé au marché japonais.

Si quelqu'un pouvait avoir des informations auprès d'un concessionnaire japonais, cela m'aiderait beaucoup.

D'avance merci.
Cable
expert Japon
expert Japon

Re: Acquisition TOYOTA Dyna Hybrid

Message par Cable »

Bonjour,

C'est quoi un "dyna"? C'est quoi une voiture "avec benne"? (je connais les bennes à ordures et les camions bennes, mais "avec benne", je ne suis pas sûr).

Et le volant à droite, ça ne te dérange pas? Ça sera autorisé à rouler en France?

Désolé pour toutes les questions, mais il vaut mieux confirmer.
emile
accro Japon
accro Japon

Message par emile »

Le "DYNA" est un modèle de camions fabriqué par Toyota.
Image
En 2006 il coutait entre 4 524 450 et 4 992 750 yens.
(Infos trouvées ici: http://www.toyota.co.jp/jp/news/06/Oct/nt06_1002.html)
mistra
bienvenu(e)
bienvenu(e)

Message par mistra »

Cable a écrit :Bonjour,

Et le volant à droite, ça ne te dérange pas? Ça sera autorisé à rouler en France?

Désolé pour toutes les questions, mais il vaut mieux confirmer.
Merci pour ta réponse désolé je n'ai pas pu répondre avant j'étais en déplacement sur Paris.

Voici le dyna de toyota qui nous interresserais, hybrid mais avec une benne comme sur la photo d'emile:

http://toyota.jp/dyna/dynamism/hybrid/index.html

Image

Image

la conduite à droite ne nous dérange pas du tout oui ce véhicule serait autorisé à rouler en France aprés que nous ayons fait les démarches administratives.
emile a écrit :Le "DYNA" est un modèle de camions fabriqué par Toyota.
merci à vous deux pour vos réponses.

Est-ce qu'un membre du forum vivant au Japon pourrait me donner le numéro d'un concessionnaire Toyota qui vends des Dyna hybride (electrique-thermique comme la prius ou lexus) parlant anglais.

Si le prix du dyna hybride et les couts liés à l'importation rentre dans notre budget de réequipement de véhicule nous en prendrions un puis un deuxieme quelques semaines plus tard voir quelques mois plus tard.

D'avance merci.