bonjour
je vis en france et j'aimerais acheter via internet des accessoires pour ma nintendo wii sur des sites japonais car vraiment moins chere que en france
quelq'un connaitrait t'il des adresses de sites de ventes en ligne d'accessoire pour console de jeux (si possible site en, anglais)
merci d'avance
adresse de site de vente en ligne
-
- bienvenu(e)
-
- expert Japon
Re: adresse de site de vente en ligne
Amazon est une valeur sûre. Tout n'est pas en anglais, mais tout ce qui concerne la commande, le paiement, etc. doit être disponible en anglais (le lien que je mets ci-dessus est le résultat de la recherche pour wii, en anglais).
-
- bienvenu(e)
merci a toi cable pour la rapidité de la reponse
je vais voir de ce pas
je vais voir de ce pas
-
- expert Japon
Umh...Je t'ai peut-être envoyé dans une impasse; on dirait que Amazon ne peut pas envoyer les accessoires de la Wii en dehors du Japon. Si c'est le cas, c'est peut-être que Nintendo l'interdit, et à ce moment-là, à moins que tu puisses trouver certains sites peu scrupuleux, il y a des chances qu'aucun site ne veuille te les envoyer.
Shipping: We're sorry; this item can not be shipped outside Japan
-
- bienvenu(e)
je te remerci de toute facon j etais un peu perdu sur le site ( j ai pris japonais en dixieme langue au college
) )
je pense ue je vais me rabattre sur des sites us vu le cours du dollar par a rapport a l'euro je devrais y gagner un peu
encore merci

je pense ue je vais me rabattre sur des sites us vu le cours du dollar par a rapport a l'euro je devrais y gagner un peu
encore merci
-
- accro Japon
Bien, je vis au Japon et commande mes jeux PS3 "imports" (cad US ou Europe pour moi) sur http://www.play-asia.com/ Ils livrent gratuitement vers le Japon
et ont generalement des prix interessants
Je ne suis pas sur 100% qu'ils livrent la France mais comme il y a une version du site en Francais, ca devrait le faire
Sinon de maniere plus generale, j'utlise ce site http://www.pricejapan.com/front/e_how_t ... lowest.php
et ma cherie japonaise
me confirme la procedure de commande car c'est effectivement tout en Nihongo 

Je ne suis pas sur 100% qu'ils livrent la France mais comme il y a une version du site en Francais, ca devrait le faire

Sinon de maniere plus generale, j'utlise ce site http://www.pricejapan.com/front/e_how_t ... lowest.php
et ma cherie japonaise

-
- accro Japon
j'utilise egalement le site cité ci-dessus pour les jeux video US pour les acheter moins cher et etre sur qu'ils soit en anglais
sinon j'utilise bcp amazon que ce soit celui du japon (goodies) ou celui des US (dvd, blu-ray) encore une fois pour la langue et le prix
sinon j'utilise bcp amazon que ce soit celui du japon (goodies) ou celui des US (dvd, blu-ray) encore une fois pour la langue et le prix
-
- bienvenu(e)
salut
j'ai eu le meme probleme que toi mais apres quelques recherches sur google, j'ai trouve un site qui se propose de jouer l'intermediaire.
Tu vas sur lcdjapon.com et tu verras que c'est bien pratique. Dans mon cas, je cherchais des jeux PS2 qui sortaient qu'au Japon. J'en trouvais des tonnes sur yahoo ! auctions japon mais les vendeurs ne vendent qu'au Japon, du coup j'etais pas tres avance. Ce site commande pour moi les titres que je desire et m'expedie le tout quand ils ont recu l'ensemble. a toi de voir ^_^
j'ai eu le meme probleme que toi mais apres quelques recherches sur google, j'ai trouve un site qui se propose de jouer l'intermediaire.
Tu vas sur lcdjapon.com et tu verras que c'est bien pratique. Dans mon cas, je cherchais des jeux PS2 qui sortaient qu'au Japon. J'en trouvais des tonnes sur yahoo ! auctions japon mais les vendeurs ne vendent qu'au Japon, du coup j'etais pas tres avance. Ce site commande pour moi les titres que je desire et m'expedie le tout quand ils ont recu l'ensemble. a toi de voir ^_^