Bonjour à tous!
J'ai finalement trouvé une école de cinéma qui accepte les étudiants étrangers qui ne parlent pas japonais! Seul soucis, il faut prendre six mois de cours de japonais au Japon avant de pouvoir rentrer ou bien valider le niveau 2 du JLPT (ce qui me prendra des années...). J'opte donc pour la première solution!
Maintenant petit problème, je n'ai absolument aucune idée de quelles écoles / universités dispensent un enseignement pour archi débutants... Quoi qu'il arrive je commence ce mois-ci à prendre des cours régulièrement. L'idée étant de partir en aout prochain, ça me laisse le temps de balbutier commme un enfant de 2 ans, et encore.
Voilà, je suppose qu'il doit y avoir des écoles privées très chère et des universités moins chères mais qui ne prennent pas les débutants... Si c'est le cas, quelle est l'école la moins cher et l'université la moins sélective?
Merci à tous!
Cours de Japonais à Tokyo
-
- bienvenu(e)
-
- bienvenu(e)
Re: Cours de Japonais à Tokyo
Bonjour
Personnellement, j étudie à Naganuma et je ne peux que te la conseiller.
Beaucoup d interactivité dans les cours puisqu uniquement de l oral. Des tests toutes les semaines, des kanjis tous les jours, un rythme assez intensif.
Bref, que du bonheur.
Pour plus d infos, je te conseille de te rendre directement sur leur site voire de les contacter
http://www.naganuma-school.or.jp/
Bonne chance
Seb
Personnellement, j étudie à Naganuma et je ne peux que te la conseiller.
Beaucoup d interactivité dans les cours puisqu uniquement de l oral. Des tests toutes les semaines, des kanjis tous les jours, un rythme assez intensif.
Bref, que du bonheur.
Pour plus d infos, je te conseille de te rendre directement sur leur site voire de les contacter
http://www.naganuma-school.or.jp/
Bonne chance
Seb
-
- bienvenu(e)
Re: Cours de Japonais à Tokyo
si tu veux pas payer trop cher, ya toujours les cours d'urawa, dispenses par des benevoles. Le groupe s'appelle : kusunoki, et la classe se fait a 10 minutes de la gare d'urawa (saitama ken, mais a 20 mn de ueno par la takasaki line, et a 30 mn de shinjuku