Salut à tous, voici comment s'est passé ma journée
On a vu le film "Je suis une légende" (qui m´a assez déçu au passage), je me suis mise à sa droite. Pendant les pubs, je me suis mis à lui parler en me rapprochant le plus possible d´elle et j´avoue que ça m´a fait un bien fou
Mais pendant le film, je n´ai rien "tenté" et me suis à regretter le choix du film car à chaque scène qui faisait flipper, elle sursautait ! Mais au final, elle a bien aimé ! Fallait relativiser, c´est une fille c´est normal !
Ensuite à la fin du film, nous avons déjeuné au McDo (13h environ). Là, elle s´est mise à parler d´un truc assez incongru ... En effet, elle m´avait raconté juste avant le film que quelqu´un l´harcelait sur MSN. C´était un ami "métalleux" de son ami japonais qui visiblement était au départ fort gentil puis était un peu trop insistant quant à sa volonté qu´être plus que son ami ... Et elle m´a fait comprendre qu´elle aimait pas ça !
Puis l´histoire d´un deuxième gars m´a été raconté : c´était quelqu´un qui l´avait aperçue à la fnac. Il (un "noir" comme elle m´a dit) s´est mise à la draguer "direct" puis s´est mis à l´attendre devant le lycée auquel elle est hébergée pas mal de fois pour suivre "ses cours" (plus autre chose que son cours en tout cas, pas fort malin le gars...). Et le must, c´est qu´il lui a offert des fleurs ! (qu´il a fait transmettre à la concierge car il ne pouvait pas rentrer).
Ce qui au final, revient à dire que 2 mecs l´ont abordé ! et tous les deux sont français ! c´est pour vous dire comment elle est mignonne !
Mais je suis assez déçu car je m´attendais à un peu plus de "drague". Cela va peut-être venir avec le temps puisque tenez vous bien : elle veut qu´on remette le ciné vendredi prochain !
Je sais plus quoi penser : elle veut sortir avec moi ou pas ?!
Pour finir, elle m´a dit que sur son blog japonais, elle a marqué que j´étais quelqu´un de gentil et tout et tout !