Je ne post pas souvant mais là j'ai vraiment besoin de quelques info et de votre exprience.
Mon amie est japonaise ( 24ans)et je suis avec elle depuis plus d'un an. Je suis déjà aller trois fois au Japon. Je part demain la rejoindre à Kyoto et je devais normallement rencontré son père pour la première fois.
Il y a tout juste une heure elle m'appelle en larme au travail pour me dire que sa mère (qui n'est pas au courant de notre relation) à découvere son agenda avec son planing (détaillé jusqu'à quel point?) des deux prochaines semaines et qu'elle à explosé de collère et est partie de chez elle. Le père de mon amie lui demande de casser avec moi pour ne pas mettre un péril sa famille

Mon amie est bien sûr dessespérée et ne sais plus quoi faire et j'avoue que moi non plus. Je me suis vraiement investi personnellement et financièrement (je sais que ce n'est pas vraiement classe, mais c'est la réalité quand on part trois fois par année au Japon) dans cette relation car je l'aime vraiment et se m'arrive très rarement.
En gros je part au Japon demain, ma valise est déjà prette, son cadeau déjà acheté.... Je ne sais plus quoi faire.... De toute façon je pars au Japon demain et je vais voir sur place. Mais le je suis dans un état moral très bas, ca fait deux mois que je ne l'ai pas vu. Tout est prévu et maitenant tout est dans le doute, rien n'est sûr...
Je suis vraiment perdu et cela ne m'arrive pas souvant.
Ce n'est pas ma première relation serieuse et je me doutais bien que d'aimer la fille unique d'une ancienne famille japonaise vivant à Kyoto ne serais pas facile... Mais la je tombe des nus...
Je me suis toujours conporté en parfait gentleman, j'ai toujours essayer de donner le meilleur de moi même et là je suis catalogué en sale Ganjin qui va désodorer la famille...
Des personnes ici ont elles déjà vecu des situations similiaires?
ps: Désolé pour l'orthographe, mais ce matin je n'ai vraiment pas envie de faire d'efforts...