alors voilà, déjà je tien à dire que je n'écrit pas sans avoir lus les autres postes et sans avoir fait un minimum de recherche.
Je prévois donc de venir au Japon tout le mois de Février prochain. (vous me conseillez Fevrier ou Mars ? par rapport au Températures dans le pays et les vacances des Lycées/Univ.

Pour les billets d'avions, devises, transport, etc... il n'y a pas trop de soucis à se faire.
Niveaux logements je compte rester 1 semaine sur tokyo, puis 3 semaines dans le Kansai (est-ce un bon choix?). Dans le Kansai je ne compte pas loger dans le même endroit plus d'une semaine, genre pour aller un coup sur Kyoto, un autre à Osaka et un autre vers Kobe.
Le truc est surtout pour les choses à voir. J'ai lu sur les autres postes des choses à voir mais je pense élargir d'avantage, pour avoir une énorme liste de chose à faire, et de faire le maximum que je pourrai en sélectionnant. J'ai peur de devoir rester un jour à rien faire

Moi je veux voir tout se qui peux être vus, pas de préférence, mais j'veux pas voir que des Musées ou des Temples.
Je vous demande alors, S'il vous plaît, Onegaiii !! dites moi tout se que je pourrais faire !! tout ! Sorties, bouffes, rencontres, assoc, etc... Merciiii beaucoup !!!
Par soucis d'argent j'aurai internet suspendus pendant environs 3 semaines, d'ici la il y a le temps d'avoir des accumulations de réponses. (je travail cette été pour avoir les fond nécessaire au voyage, je travail également de septembre à Noel)
Travaillant en sous-traitance pour AIR FRANCE, la société qui m'emploie ne béneficie pas de réduction de chez eux, mais je vais me démerder et les emmerder pour avoir au moins 20% de remise, je demanderais également à mon patron de se bouger le cul un peu.