Et bien entendu , mon frangin me prend à part à Noël et me glisse à l'oreille si comme ça je ne pourrais pas lui rammener un Katana ...O_o Il a déjà des épée et des poignards chez lui mais il lui manque le modèle Japonais , et il n'en trouve pas à son gout ( niveau qualité ? ) en France .
Bien entendu il est prêt à m'envoyer la somme nécessaire . Il m'a dit être prêt à y mettre jusqu'à environ 2000 Euros ( environ 306 000 Yens il me semble )
Alors peut-on trouver un Katana de bonne qualité ( c'est à dire pas du toc immitation etc ... Le but est d'avoir un bel objet quand même ) quelque part au Japon ? Peut-on l'acheter "comme ça " ? ( sachant que je suis mineure selon leur loi .. c'est mieux de se faire accompagner par un adulte ? )
Et en ce qui concerne le rappatriement en France ... Je ne suis pas sûre qu'ils apprécieraient ce genre de bagages à l'aéroport . Peut-on envoyer un objet de ce type par colis sans qu'il soit abimé dans le processus ( et que ça coute trop trop cher >_< )
Enfin voila ... J'admet que c'est pas vraiment une question facile ... Vous n'allez probablement pas acheter des Katanas tous les jours ...

d'ailleurs je ne sais même pas si c'est possible d'en acheter !