En fait je n’ai réellement commencé a lui parlé qu’a l’issue d’une soirée ou l’on avait été tout les 2 invités !!!!!
Sachant que je m’intéressait au japon il s’amusais a me poser des questions et a m’expliquer les mots que j’ignorés !
Cette soirée la nous jouions a assassin et les perdant avait droit a la question fatidique : acte ou vérité ! je choisi vérité et le japonais devais donc me poser une question !
Et la il me sort en japonais un phrase dont le mot kareshi me rappelé vaguement quelque chose mais dont je ne me souvenais pas sur le moment ! Voyant que je ne comprenais pas il me demande en français cette fois si j’ai un copain ! ( je vous passe les commentaires sur la tête des gens autours ( ou la mienne) ) mais j’ai vite fais de me reprendre et de dire que non.
Sachant qu’il avait déjà une petite amies, qu’il appartiens au profil je suis gentil avec les filles (et il est franchement adorable). Je n’ai pas plus longtemps réfléchi à la question.
Cette semaine encore un événement qui serai passé inaperçu sans la réaction de ma prof de japonais !
J’assistais au cours de 2eme année de japonais (car je voulais voir a quel niveau cela correspondait) et la prof nous demande de faire une phrase avec « ___ offre un(e) ___ à ___ »
Le 1ere groupe ( on était 2 groupes ce jours la). Le garçon du groupe sort j’offre un stylo a ( le nom de la fille et lui tend le stylo ! tout le monde en ris ! puis viens notre tour et le japonais que je nomme T donne la phrase suivante pour notre groupe= T offre une fleur a sara.
Sur le moment je souri je me dis c gentil de sa part (sûrement le coté jap qui veut qu’il soit galant ! et la prof a l’air super surprise et répète d’une air étonné ( près de dis fois avec des ohhhhh hana !!! hana !!!)
Je vous dis pas comment on s’est senti gêné tout les 2 (cette prof pourtant adorable (pour m’a part je l’adore) en avait un peu trop fait !)
Je l’ai quitté normalement avec un « ja ne » (qu’il m’a autorisé a employer avec lui).mais je me demande si ce petit ‘’incident va pas le rendre plus réservé a mon égare ? J’était déjà très contente de le voir venir me parle spontanément a chaque fois et s’assoire a coté de moi quand la place y prêtait !
Je pense l’avoir déjà choqué 1 fois ou il m’a vu m’accroche a ma meilleur amie et lui donner un gros bisou sur la joue suivi d’un grand HUG. ( Ma copine a dis qu’il souriait quand il m’a vu puis qu’il a eu l’air étonné

En tout cas je serai intéressée par l’avis et les conseils concernant cette situation ( les malentendu a régler et comme les régler si possible !!!!! MERCI par avance !!!! je sais que ce que j’écris est toujours très long a lire !!!