Traduction

Discussions et questions et sur la langue, la littérature, les matériels pédagogiques et les écoles.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Harima
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 4
Inscription : 25 mai 2006, 09:00
Localisation : Moselle

Traduction

Message par Harima »

Alors voila, j'éspère ne pas m'être tromper de section mais bon, voici ma petite question, disons plutot le mot que je voudrais traduire.

En fait il y a quelque chose que je recherche depuis un petit moment, cette chose est en fait la représentation en Kanji de mon signe du zodiaque qui est le Lion.

Je sais aussi qu'il y a plusieur traduction possibles, mais après quelques recherches il me semble que "shishiza" soit ce que je recherche.

Cependant il me fodrait trouver "shishiza" écrit en kanji, et donc si quelqu'un pouvait me fournir un lien vers une image ou quelque chose de la sorte cela serait très gentil.

Voila voila j'éspère avoir été asser claire dans mon explication et si il y a la moindre question, je suis a votre dispositions.

Merci d'avances pour vos réponses.
Avatar de l’utilisateur
Pascal
vétéran
vétéran
Messages : 947
Inscription : 22 nov. 2003, 09:00
Localisation : Kyoto

Message par Pascal »

Bonjour!

Shishi s'écrit comme ça:

獅子

Voilà!

Pascal
Avatar de l’utilisateur
Harima
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 4
Inscription : 25 mai 2006, 09:00
Localisation : Moselle

Message par Harima »

Pascal, merci beaucoup de ta réponse, mais malheureusement je ne vois pas ce que tu a ecrit car je n'ai pas installer le language japonais sur mon PC.

Tu n'aurais pas plutot une image ou quelque chose qui ne m'obligerais pas a installer le language sur mon pc ?
Avatar de l’utilisateur
tr3ndyman
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 2
Inscription : 06 août 2006, 09:00

Message par tr3ndyman »

Pascal a écrit :Bonjour!

Shishi s'écrit comme ça:

獅子

Voilà!

Pascal
Salut Pascal :)

Il manque le 'za' ! lol

獅子座  

voilà ;)


Edit: désolé je n'avais pas vu que tu ne pouvais pas lire le japonais !
J'peux héberger quelques jours une capture que j'viens de faire! Sauvegarde la vite hein ^^

Image

Bonne nuit
Avatar de l’utilisateur
Harima
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 4
Inscription : 25 mai 2006, 09:00
Localisation : Moselle

Message par Harima »

Merci beaucoup à toi tr3ndyman c'est bien ce a quoi je pensait, donc maintenant au moins je suis sur que c'est le bon orthographe.

Arigatou gosaimasu ! (je ne sais pas si c'est juste juste mais on essaye :D )
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités