Je possède un ordinateur équipé de Windows 2003 Server et j'ai installé dessus la prise en charge des caractères d'Extrême-Orient.
Youpi, plus de petits carrés.
J'ai aussi installé le clavier JP, je me retrouve donc avec les claviers FR et JP.
Sous XP, le clavier JP fonctionne très bien.
Sous ce W2003, je n'ai que des problèmes : les caractères "123" etc. en haut ne sont pas directement accessibles, à la place j'ai "!@" etc., les touches à droite des lettres et avant "Entrée" ne fonctionnent pas, et celles à droite de M me donnent n'importe quoi.
Quand je fais Shift pour avoir "123" etc. je ne les ai pas, à la place soit je n'ai rien soit j'ai des caractères qui n'ont rien à faire ici. Par exemple à la place de ")" en FR (à droite de "0"), je devrais normalement avoir le tiret "-" et j'ai un 6 ou un 8 à la place, je ne peux donc pas écrire le tiret long des katakana (entre autres).
Pourtant j'ai installé le bon clavier et correctement (je ne pense pas être %§$&#) : JP Natural Input et IME Standard, ce dernier étant utilisé (d'ailleurs ça s'installe tout seul).
Ah et j'oubliais :
Quand je repasse en FR, le clavier reste en QWERTY (aussi un mélange bizarre avec les touches autres que lettres), il ne revient pas en AZERTY... :/
Si vous savez...
Merci !