patrice16 a écrit :
Bonjour lawren00
Bonjour patrice16
patrice16 a écrit :
je penserai que la premiére question serait de parler produit ou boulot avant rémunération
Ca dépend de quelle perspective on se place. Si on part du principe que les vins ont beaucoup de succès en Corée du sud, suffit qu'il porte un tampon "France", le produit importe peu en premier lieu.
En fait si le travail est intéressant (financièrement et rapporté bien sûr à la charge de travail), on pourra se pencher sur le produit lui même pour trouver des arguments de ventes à présenter aux fournisseurs locaux. Quand on importe, peu importe le produit du moment qu'on peut le vendre avec plus value.
patrice16 a écrit :
Comme je l'ai préciser sur le texte ,je recherche un agent introduit chez les importateurs locaux
Qui dit agent dit indépendant avec son propre statut correspondant au pays
J'ai démarré la corée du sud ,il y a un mois avec un francais sur place mais pour la corée du nord c'est quand tu veux
Je soupçonne la Corée du Nord de n'être pas un marché très porteur pour vos produits. Mais si vous me donnez les moyens, je peux essayer de vous ouvrir le marché de Kim Jong Il si marché il y a (créer un marché avec la Corée du Nord me semble quand même compliqué).
Enfin blague à part, si j'ai bien compris, vous êtes un grossiste cherchant de nouveaux marchés?
patrice16 a écrit :
Je recherche surtout au japon qui est prioritaire avec la chine
Si tu est intéréssé ,je peux t'envoyer par mail privé une partie de mon catalogue avec les tarifs et les coms attribuées
Cordialement
Patrice

Ok je vous contacte en message privé, ça n'engage en rien pour l'instant.