Mon déclic ?

Écrivez quelques mots pour vous présenter et dire en quoi le Japon vous intéresse. Pour personnaliser votre message, ajoutez votre pseudo dans le titre.
Répondre
volcanius
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 2
Inscription : 19 août 2006, 09:00

Mon déclic ?

Message par volcanius »

Tout d'abord, bonjour à tous, j'espère bien m'intégré !
alors pourquoi j'adore le Japon ?
en fait, j'ai toujours été passionné par les samouraïs (leur code d'Honneur ainsi que leur respect etc) puis j'ai rencontré sur msn une japonaise qui venait sur le msn français pour perfectionner son écrit. c'est alors que le 2è déclic fput les japonaises, quand je me balade en ville et que je vois une japonaise je ne peux pas m'en empêcher je dois la regarder mais bon ! il n'y a pas que ça ! ensuite les jeux vidéos développés par les japonais sont les meilleurs je trouve (ex: Final Fantasy).
Ensuite l'architecture des batiments m'as tjs plu énormément et j'espère un jour avoir un maison de type japonaise un jour.
je ne suis jamais aller au Japon et je le regrettes, en tout cas j'espère un jour y aller et pourquoi pas apprendre la langue (mais les accès à cet apprentissage sont difficiles apparement).
voila je pense avoir tout dit !

volcanius.

PS: deux de mes films préférés : Wasabi et le Dernier Samouraï
Avatar de l’utilisateur
lawren00
expert Japon
expert Japon
Messages : 1069
Inscription : 16 oct. 2005, 09:00
Localisation : 水原

Message par lawren00 »

Bonjour Volcanius et bienvenue,

je pense que tu trouveras ton compte ici et que tu apprendras beaucoup. Si tu es un fan du code d'honneur des samurais et de grand cinéma, je te conseille de regarder "les 7 samurais" de Kurosawa. Un peu long mais quand on aime on ne compte pas. C'est un must dans le genre.

Bon courage.
zahm
accro Japon
accro Japon
Messages : 73
Inscription : 12 sept. 2005, 09:00
Localisation : france

Message par zahm »

sinon un autre bon film mais américain cette fois c'est "Ghost Dog"
Avec Forest Whitaker.

Génial ce film
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité