Babyfoot au Japon!

Discussions et échanges d'infos utiles pour la vie quotidienne au Japon sur les sujets que vous n'aurez pas trouvés dans les autres rubriques.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
jeannich
accro Japon
accro Japon
Messages : 56
Inscription : 27 janv. 2006, 09:00

Babyfoot au Japon!

Message par jeannich »

Salut tous,

Y a-t-il des amateurs de babyfoot sur france-japon.net?
Et bien si oui, rien que pour vous, je viens de creer une carte sur google maps qui recense tous les endroits ou on peut jouer au babyfoot au Japon!
En fait la liste est longue et je n'ai pas entierement fini mais au moins tous les spots de Tokyo et Kanagawa y sont.

Pour ceux que ca pourrait interesser: cliquez ici !

Je completerai la carte ces jours ci notemment pour la region d'Osaka et Nagoya. Les informations proviennent du site de la federation japonaise de babyfoot (http://www.jtsf.org) mais si vous trouvez des erreurs ou bien si vous avez des ajouts, indiquez tout ca en reponse a ce post!
Avatar de l’utilisateur
bcg
expert Japon
expert Japon
Messages : 3458
Inscription : 30 juin 2004, 09:00
Localisation : Tokyo
Contact :

Re: Babyfoot au Japon!

Message par bcg »

Oui!!
Information sympa! Faudra que je trouve du temps pour venir me dégourdir les poignets! :)
Je suppose que tu es un pro du baby-foot!...
As-tu des photos des appareils?
jeannich a écrit : Y a-t-il des amateurs de babyfoot sur france-japon.net?...
Avatar de l’utilisateur
orlenduz
vétéran
vétéran
Messages : 894
Inscription : 22 juin 2005, 09:00
Localisation : Tokyo

Message par orlenduz »

Incroyable! Je n'aurais pas penser à trouver ce genre de jeu dans le coin.
ça se présente comment? C'est dans des cafés ou des salles de jeu?
Avatar de l’utilisateur
jeannich
accro Japon
accro Japon
Messages : 56
Inscription : 27 janv. 2006, 09:00

Message par jeannich »

bcg a écrit :Oui!!
Information sympa! Faudra que je trouve du temps pour venir me dégourdir les poignets! Smile
Je suppose que tu es un pro du baby-foot!...
As-tu des photos des appareils?
Et bien je me debrouille pas trop mal ouais! :) Par contre je n'ai pas reussi a trouver de bonzini (les babyfoot made in france). Apparemment au Japon on ne peut trouver que des babyfoot de type "tornado". Ce sont des babyfoot fabriques aux USA ayant pour particularite que les barres adverses resortent de l'autre cote du babyfoot: il n'y a pas de ressort comme sur les bonzini.
Image
Bizarre hein? ;)
orlenduz a écrit :Incroyable! Je n'aurais pas penser à trouver ce genre de jeu dans le coin.
N'est-ce pas? En fait je n'avais jamais pense a chercher tellement jouer au baby au Japon me parraissait improbable,... mais finalement ca se trouve assez facilement!
orlenduz a écrit :ça se présente comment? C'est dans des cafés ou des salles de jeu?
D'apres ce que j'ai pu trouver sur internet ce sont des bars tres orientes jeux tels que flechettes, billard et parfois babyfoot.


Une autre note aussi pour ceux qui voudraient tenter l'experience: verifiez les tarifs avant d'y aller! Ce genre d'endroits etant fait pour les etrangers ca ne m'etonnerait pas qu'ils gonflent les prix (d'entree, d'une partie, des boissons,...) voire meme qu'ils demandent une adhesion pour jouer...

Voila bon je n'ai pas encore essaye mais je compte m'y mettre prochainement donc je vous tiendrai au courant!
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités