bonjour à vous tous!

Écrivez quelques mots pour vous présenter et dire en quoi le Japon vous intéresse. Pour personnaliser votre message, ajoutez votre pseudo dans le titre.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
amachandine
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 3
Inscription : 16 août 2007, 09:00
Localisation : lyon

bonjour à vous tous!

Message par amachandine »

bonjour, je suis une etudiante de 21 ans qui vit sur lyon.
je me suis inscrite ici car mon petit ami est japonais et je m'inquiete sur beaucoup de choses! >_<" et puis en meme temps, faire des connaissances eventuellement !
voila!merci !
Avatar de l’utilisateur
Cable
expert Japon
expert Japon
Messages : 1368
Inscription : 15 oct. 2006, 09:00
Localisation : Shonan

Message par Cable »

Bonjour et bienvenue!

N'hésites pas à poser les questions qui te turlupinent. On dirait que tu as déjà fait des recherches dans les archives, donc tu as dû voir qu'il y a déjà tout un tas de sujets abordés qui peut-être te concernent un peu.

Il me semble avoir lu dans ton autre message que tu étudies le japonais; as-tu eu l'occasion de te rendre au Japon pour voir de tes yeux comment c'est?

Bonne navigation!
zedoctor46
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 9
Inscription : 14 août 2007, 09:00
Localisation : Aix en Provence

Message par zedoctor46 »

Salut et bienvenue!

Moi, je cherche à partir là bas et flippe un peu... car je connais personne et ne parle que très peu la langue... Tu veux pas venir avec moi...?? :lol:

++
Cédric
Avatar de l’utilisateur
amachandine
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 3
Inscription : 16 août 2007, 09:00
Localisation : lyon

Message par amachandine »

non non je ne suis jamais allée ,helas faute d'argent...mais comme jai un pied d'attache la bas ,ca me facilitera les choses !^^
oui jai déjà bien survolé les sujets et javoue que parfois ca me rassure parfois ca me fait peur :lol: (pour expliquer simplement lol)

en tout cas, merci pour votre accueil !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités