Euh, Ohayo ^.^

Écrivez quelques mots pour vous présenter et dire en quoi le Japon vous intéresse. Pour personnaliser votre message, ajoutez votre pseudo dans le titre.
Répondre
Mymy_chan
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 1
Inscription : 22 févr. 2010, 03:36

Euh, Ohayo ^.^

Message par Mymy_chan »

Salut à tous !
Je m'appelle Myriam et j'ai 17 ans (bientot 18).
Les raisons pour lesquelles j'aime le Japon : Bah je sais pas vraiment ^^' , j'aime bien la culture japonaise, la cuisine aussi ( j'essaie de temps en temps de cuisiné japonais mais bon chui pas très douée), j'aime beaucoup la langue aussi que j'apprend depuis quelques mois sur internet. Et puis sinon bah un peu tout quoi, je peux pas vraiment dire que j'aime les paysages du japon vu que tout ce que j'en connaît c'est des photos ou des dramas alors...>.>

Le déclic qui m'a fait aimer le Japon : Alors par contre ça je sais ! C'était il y a deux ans quand j'ai commencé à lire les "Naruto" !! J'ai bien aimé du coup j'ai regardé quelques animés, puis après des dramas, pouis je me sui intéressée à la culture du pays et pour finir à la langue. Le coup de foudre TOTAL !!

Sinon ce que je fait dans la vie, ben je suis apprentie réceptioniste dans un hotel **** . ^^

VOila, je crois que ma présentation est un peu longue mais bon tant pis ^^
Avatar de l’utilisateur
youlacus
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 17
Inscription : 10 nov. 2009, 23:22
Localisation : Bruxelles ( Belgique )

Re: Euh, Ohayo ^.^

Message par youlacus »

Lol j'ai vu beaucoup plus longue sur ce forum!
Enchanté et bienvenu !!!
J'espère que tu t'amusera bien parmi nous ^^
Fredchevall
accro Japon
accro Japon
Messages : 171
Inscription : 24 janv. 2010, 05:24

Re: Euh, Ohayo ^.^

Message par Fredchevall »

Mymy_chan a écrit :Salut à tous !
Je m'appelle Myriam et j'ai 17 ans (bientot 18).
Les raisons pour lesquelles j'aime le Japon : Bah je sais pas vraiment ^^' , j'aime bien la culture japonaise, la cuisine aussi ( j'essaie de temps en temps de cuisiné japonais mais bon chui pas très douée), j'aime beaucoup la langue aussi que j'apprend depuis quelques mois sur internet. Et puis sinon bah un peu tout quoi, je peux pas vraiment dire que j'aime les paysages du japon vu que tout ce que j'en connaît c'est des photos ou des dramas alors...>.>

Le déclic qui m'a fait aimer le Japon : Alors par contre ça je sais ! C'était il y a deux ans quand j'ai commencé à lire les "Naruto" !! J'ai bien aimé du coup j'ai regardé quelques animés, puis après des dramas, pouis je me sui intéressée à la culture du pays et pour finir à la langue. Le coup de foudre TOTAL !!

Sinon ce que je fait dans la vie, ben je suis apprentie réceptioniste dans un hotel **** . ^^

VOila, je crois que ma présentation est un peu longue mais bon tant pis ^^

KONBANWA
je suis lancé ce soir.
Si tu ne sais pas, ou tu n'aimes pas?? pkoi ?
Comme je le disais dans un autre post, va là bas, frottes toi aux habitants et vois si tu calques ou si tu captes..
sinon, cela ne sert à rien.
Un pays, c'est commeune femme ou un homme avec qui tu chattes sur yahoo ou Msn, tant que tu ne l'as pas rencontré, tu ne sais rien ..

alors cap au Japon pour tes prochaines vacances ..
:D
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité