Genial ce site

Écrivez quelques mots pour vous présenter et dire en quoi le Japon vous intéresse. Pour personnaliser votre message, ajoutez votre pseudo dans le titre.
Répondre
Heavy
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 5
Inscription : 21 févr. 2010, 07:03
Localisation : Grenoble

Genial ce site

Message par Heavy »

Salut tout le monde.

Je viens assez frequement sur ce site car incontournable. Mais j'ai decidé de m'inscrire depuis que je veux partir au japon. J'ai besoin de quelques precisions et surtout de rencontrer du monde !

J'espere poser des questions pertinantes et susciter l'envie a certains de faire comme moi le grand saut.

++
Avatar de l’utilisateur
youlacus
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 17
Inscription : 10 nov. 2009, 23:22
Localisation : Bruxelles ( Belgique )

Re: Genial ce site

Message par youlacus »

Ohayooooo !!
Bienvenu parmi nous ^^
Amuse toi bien et j'espère que tu auras les réponses à toutes les questions que tu te poses :D
Heavy
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 5
Inscription : 21 févr. 2010, 07:03
Localisation : Grenoble

Re: Genial ce site

Message par Heavy »

Ben pour l'instant je trouve que c'est le calme complet. J'ai vu que Fleks avait répondu et me propose de l'aide. Et ca c'est cool. Je pensais qu'il y aurait plus d'entre aide du genre ici, surtout quand tu vois d'autres sites ou limite on te decourage direct genre : "t'y connais rien, tu trouvera jamais de boulot, qu'est ce qu'ils en ont a faire les japonais d'un etranger pas bilingue..." (dedicace a toi Me Capello). Heureusement que j'ai deja mon petit reseau, dommage que je puisse pas vraiment en faire profiter a quelqu'un a mon depart.

Bref j'attend avec impatience mon depart, ca va etre le pied !!
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités