Wolpertinger

Écrivez quelques mots pour vous présenter et dire en quoi le Japon vous intéresse. Pour personnaliser votre message, ajoutez votre pseudo dans le titre.
Répondre
Wolpertinger
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 11
Inscription : 03 juin 2009, 13:28
Localisation : Tokyo

Wolpertinger

Message par Wolpertinger »

Bonjour à tous,

J'ai découvert ce forum un peu par hasard ...et j'en suis bien content.
Je me présente Alan, 23 ans. Je ne vis ni au Japon, ni en France mais en Inde ou je travaille en VIE (youpi! mon premier boulot!).
Je ne compte cependant pas m'y attarder me sentant peu d'affinité avec la culture et les us locales ^^. J'ai donc repris mes cours de japonais délaissés au sortir de l'école et je commence à regarder en détail les possibilités de boulot au Japon. Actuellement je satisfais ma soif de culture nippone via les photos que m'envoient des potes installés là bas mais je suppose qu'un brin de lecture et de discussion avec des gens et des expériences différentes m'aidera plus à concrétiser mes projets.
J'espère apprendre beaucoup de chose à votre contact, le forum à l'air plus qu'enrichissant.

Plus personnellement, je ne suis jamais allé au Japon, mes connaissances se limitent donc à certains contacts français et japonais (qui trainent peut-être ici, sait-on jamais) et beaucoup de lecture. J'ai quelques bases en japonais. Et surtout surtout un humour à deux balles.

どぞ よろしく おねがいします。
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités