Salut tout le monde !

Écrivez quelques mots pour vous présenter et dire en quoi le Japon vous intéresse. Pour personnaliser votre message, ajoutez votre pseudo dans le titre.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Eina
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 3
Inscription : 10 juin 2008, 03:32
Localisation : Lille

Salut tout le monde !

Message par Eina »

Bonjour tout le monde !

In real life, je m'appelle Mélanie, j'ai 21 ans et j'habite dans le nord de la France (Lille).
Je viens d'avoir ma licence LCE anglais (parcours FLE) et je pars vivre en Angleterre l'année prochaine en tant qu'assistante en français via le CIEP afin de vérifier si l'enseignement du français me plait ou non et aussi afin d'acquérir un merveilleux accent british :P

Et non, je ne me suis pas trompée de forum ! Je m'intéresse également au Japon depuis quelques années maintenant et je prévois d'y faire un petit séjour une fois mon année d'assistanat terminée.
J'ai lu pas mal de choses intéressantes sur le forum alors j'ai décidé de m'y inscrire :]

Voilà, si vous avez des questions, je vous écoute !
Avatar de l’utilisateur
bcg
expert Japon
expert Japon
Messages : 3461
Inscription : 30 juin 2004, 09:00
Localisation : Tokyo
Contact :

Re: Salut tout le monde !

Message par bcg »

Bonjour!

Tu as lu des choses qui t'ont intéressée? Tant mieux! :) Quels sujets en particulier?

Bienvenue!!

Eina a écrit : In real life, je m'appelle Mélanie, j'ai 21 ans et j'habite dans le nord de la France (Lille).
Avatar de l’utilisateur
Eina
bienvenu(e)
bienvenu(e)
Messages : 3
Inscription : 10 juin 2008, 03:32
Localisation : Lille

Re: Salut tout le monde !

Message par Eina »

Merci!

Oui j'y ai lu beaucoup de choses intéressantes :] Site/forum très complet et très intéressant !

Je suis essentiellement allée dans voyager au Japon, étudier au Japon, travailler au Japon, gastronomie ~
Ca "m'aide" à préparer mon court séjour là-bas l'année prochaine !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 6 invités